dimanche 30 octobre 2011

Episode 1 : des nazis, une houpette et un cheval.

Salut a tous,ça y est le premier numéro du podcast du futur est enfin en ligne!
Téléchargeable sur le lecteur ci dessous ou écoutable directement sur ce blog ou sur le site de Chez albert
N' hésitez pas a lâcher un commentaires d' adoration ou de profonde haine. Le pire c' est qu' je sais pas lequel nous fera le plus plaisir.
Dans ces deux premiers épisodes, nous allons :

- deviser à partir d’une habile sélection de nouvelles neuves de culture geek, puis parler d’un héros de fiction méconnu : Caligula.

Antipop #1 : Les News by Chez Albert

- enchaîner sur un dossier pur et droit dans ses bottes, consacré tout entier au plus fameux des héros franco-belges : Tintin.

Antipop #2 : Dossier Tintin by Chez Albert

Enjoy les amis et à bientôt pour le second numéro.
N' oubliez pas de participer au concours.

1 commentaire:

  1. les goonies ! LES GOONIES ! j'ai droit a mon dessin maintenant ? et si tu me l'emmēne je (vous)t'offre une biēre.

    ça commence bien en tout cas, je suis tellement fier de vous.

    RépondreSupprimer